Precipitations zéro...

Publié le par Zulie

... Et soleil au zenith !!!!!

Dans ton cul météo-france et tout ces cons qui prônent à longueur de temps qu'en Bretagne il fait que de pleuvoir tout le temps ! Quand je dis qu'à Tréga on a un micro-climat je raconte pas des craks !
Alors puisqu'il fait beau, puisqu'il y a une mer turquoise à 5 min de marche de la maison, puisqu'il se trouve que justement on a des maillots de bain dans nos valises... Et si on allait à la plage !!!

trega-061.jpg
Bon micro-climat ou pas, la manche depasse rarement les 15 degres juste comme ça a titre informatif... Donc se baigner est soit preuve d'une deficience mentale, soit preuve d'un grand courage.

Moi je ferais plutot partit des deficients mentaux vu que la froideur de la mer ne m'atteint même plus à force, limite je la trouve chaude moi la mer...
Loulou lui est plus dans la deuxième cathégorie... Les braves qui se font des petits suspense... Plongerais-je, plongerais-je pas ?

Remarque, pour ceux qui avait un doute sur la temperature de l'eau, on le sent bien au visage crispé de Loulou qu'elle est loin d'être à une temperature agréable.

Loulou est un brave, il arrive à rentrer dans l'eau... C'est quand même un courageux il arrive à y rester... Mais à une seule condition ! Que je me poulpe à lui pour ainsi me transformer en chauffage humain... Tant pis je nagerais l'année prochaine ! :p

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
MDR moi je serais plus un brave deficiant alors e_e.Car bon l'eau froide sa reveille sa c'est sur mais je voudrais pas trop y rester e_e.Sinon juste bronzer, ou du moin faire bronzer mon teint blanchatre de GOTHIC e__e meme si je suis pas gothic du tous =_=.
Répondre
C
Jsuis sûre qu'il a fait pipi dans l'océan pour se réchauffer
Répondre
L
Ouin !!! Moi aussi j'veux une mer !!! Meme froide j'men fous !!! he t'as bisouille ta grand meme pour moi j'espere ?
Répondre
B
Y'a beaucoup de photos de moi dans ces articles >__> Sinon oui elle était froide mais je suis un homme un vrai un tatoué avec des poils et qui boit, j'y suis allé quand même (même si en sortant ma virilité semblait beaucoup moins évidente...)
Répondre
M
Et moi pendant ce temps, je me trempais sous la pluie parisienne.DTC Météo France !(et j'vous déteste, accessoirement xD)
Répondre