Provenance de mes visiteurs le retour

Publié le par Zulie

Je me suis concertée avec moi même pendant quelques minutes et je suis tombée d'accord, une fois par mois je consacrerais un post à la provenance de mes visiteurs, parce que decidemment c'est trop fort !
Plus ça va, moins ça va comme dirait l'autre (surement un poète incompris encore)

  • L'amitié fille/garçon
  • casque à bière
  • yamapi
  • visite médecin nue
  • fond d'écran du chanteur C. Jérome
  • copines nues over blog
  • site:idata.over-blog.com gros cul
  • 100 girls over blog
  • famille le boulch
  • yamashita tomohisa
  • tous-à-poil
  • fausse manif de droite
  • photos de copines en soutif
  • V_v
  • futurama
  • blog piscine nue
  • fabrication de pute
  • photos muse parc des princes
  • lantaise
  • suceur de clito
  • caramell dansen
  • garçon de 22 ans
  • en bretagne liste de camping
  • humeur joyeuse+smiley
  • folklore avec pan peruvien avec you tube
  • faire épiler
  • blog de potes tarés
  • photos grenouille
Si c'est pas la classe ça franchement ! J'ai une nette préférence pour celui qui a fait une recherche "fabrication de pute"...

Publié dans Délire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
V_v ?Faut se faire chier quand même... :p/me pas perverse, donc /me relèvera pas les trucs pervers.
Répondre
V
J'ai tiqué sur "fabrication de pute aussi!! xdT'as besoin de quoi pour fabriquer une pute? "silicone, jupe ras la fouf, Bois de Boulogne???"Je veux passer en V2! RAH!!!
Répondre
B
Y'a des gens bizarres quand même O__o
Répondre
M
Je suis sûr qu'il y a une bonne explication à tout ça...Dites-moi que je n'ai pas tout lu, en fait... XD
Répondre
D
suceur de clito xD Grace a moi :PSinon, les mots clefs... O.o Abused xD
Répondre