Singstar c'est le mal

Publié le par Zulie

Pour se remettre d'une deception mâlesque, Pucca laisse libre court à sa fièvre acheteuse et se paie la PS2 tant rêvé depuis des mois. Et avec SINGSTAR POP !

Toi aussi chante sur de la merde en boite et kif ta vie !
N'étant pas très radio je connaissais pas la plupart des chansons mais bon apres une bouteille de picole, un paquet de clopes et les trente titres en boucle pendant trois heures je suis au taquet. Personne n'a pu m'arreter.

Mon Loulou s'est endormis de depis, tant mieux, il aura eu la chance de ne pas m'entendre chanter du Diam's et avoir la honte de me voir battre Nécureuil sur DJ. La rap ma passion ! La Truite cartonne tout sur JLo, Pucca et Nécureuil gère du Leslie, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !

Sacrée soirée !

Publié dans Délire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ET J'ATTENDS ET J'ATTENDSSSSSSSSSSSSSSS!!!!MOUAH AH AH!!!Attends la paye prochaine et j'achète le singstar "sors les 45 tours de ton grenier" avec du Barbelivien, du Roch VOisine tout ça!!!CA VA ETRE LA FETE YOU OUUUUU!!!
Répondre