Conditionnement

Publié le par Zulie

Alors voila, je ne peux plus faire marche arrière, il faut que je sois forte. Les billets sont arrivés ce matin il est hors de question de renoncer ! Préparation mentale de rigueur, fringues achetées pour l'occaz (en fait surtout parce que j'ai kiffé mais chut c'est moins dramatique sinon). Je m'entraine à eradiquer tout les gros mots de mon vocabulaire histoire de pas passer pour une chartiere, à eviter les decollettés trop plongeant, à me coiffer du mieux que je peux. Je me conditionne à me calmer sur la clope, je respire profondémment.

Et oui vendredi je rencontre la belle-mère.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
SUIS BIEN LES CONSEILS AVISES DE CARO C UNE PRO DE LA BELLE MERE
Répondre
L
Bah tout va bien se passer, au pire tu l'attache derriere la voiture et tu vas faire une ballade :)
Répondre
R
alors comment ça s'est passé avec la belle mère?gros bisous ma puce vous me manquez tousps : je suis tjrs à paris et je travaille mes jours de repos sont les vendredi et les samedi hihibisous
Répondre
C
Guide de survie :- sourire tout le temps.- proposer son aide dès qu'elle quitte la pièce, saif si on voit qu'elle se dirige vers les chiottes.- reprendre du plat 2 fois.- demander c'est quoi son parfum, elle sent si bon.- demander des photos de son homme quand il était petit, puis s'écrier "oh, mais ce n'est pas possible, ces photos n'ont pas 20 ans, vous n'avez pas changé d'un pouce !!"- défaire les draps en partant et demander où les metttre.- avoir des marques de tendresse, mais discrètes envers son homme, genre une main sur la sienne, un bisou sur la joue dans le couloir. ça prouve que tu l'aimes mais que tu sais te tenir, que t'es pas une chienne en chaleur.Voilà pour la mère. Pour le père, tu le sais, j'ai pas la moindre idée, vu que mon beau-père est un con.Break a leg !
Répondre
M
o/Vas-y Poulpette !
Répondre