Mélancolie quand tu nous tient

Publié le par Zulie

Je ne sais pas, ça m'est venu comme ça d'un coup...

Une envie de pleurer pour rien, ou pas grand chose comme d'hab... Alors qu'est-ce que je fais ? Et bien je me complet dans ma déprim une soirée pour repartir du bon pied, comme je le fais toujours... Parce que c'est le meilleur rémède que je connaisse pour que je me sente vraiment mieux le lendemain. Les questions existencielles seront toujours là, mais elles ne m'opresseront plus. Et finalement c'est déjà pas mal.

Etre handicapée du coeur c'est pas facile à vivre, parce qu'on a beau vouloir dire les choses, vouloir en discuter avec les proches... C'est pas possible. Et parce qu'on sait que ça ne change rien.

Merci à vous tous qui vous reconnaitrez pour tenter à chaque fois de me faire sortir de mes retranchements et de tenter de me faire m'exprimer et de mettre des mots sur ma douleur. Même si je le fais rarement, ça m'aide de vous savoir pret a m'ecouter. Un jour j'en serrais capable j'en suis sure !

Allez un clip qui allie mes deux passions du moment, les chansons tristes et The OC :p

Publié dans Divagations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu peux le faire ! o/(Pourquoi je poste alors que finalement on est pas si proches que ça ? J'sais pas. Faut pas chercher à comprendre en fait.)Bisous :3
Répondre
J
Buuuu julinou ! Vive la liberté !
Répondre
V
 Et là j'ai l'impression de servir à rien parce que hier soir j'ai pas vu que t'allais mal ...~_~
Répondre
S
C'est dans c soir la que je realise que je t'aime vraiment beaucoup ma chérie parce que j'ai l'impression d'avoir mal comme toi et de pleurer alors que moi ça va :)fihut ma chérie on est la :) ça passera comme toujours ça fait partie de la vie (ps la chanson je prefere quand c'est toi qui la chante :) )
Répondre