Provenance de mes visiteurs

Publié le par Zulie

Une semaine sans post... J'avoue c'est mal, mes fans se plaignent, m'envoient des lettres d'insultes, vont même jusqu'à me demander des comptes sur msn... Pas de post depuis une semaine pour la plus simple des raisons, LA FLEMME... C'est bien ça le pire, j'ai des tas de choses à raconter mais une flemme pas croyable de le faire xD

Donc puisque la flemme est toujours là, non je ne vous parlerais pas de ma semaine, je vais plutot partager avec vous la provenance de mes visiteurs parce que ça me fait enormément tripper en ce moment. C'est fou ce que les gens peuvent chercher sur google, et des fois on se demande comment il font pour atterir ici :p

*Stephane Corbin (jusque là tout va bien j'ai fait un article sur ce chanteur, c'est logique et Stephane c'est le bien)
*les machine et les zeune (avec la faute de frappe d'origine)
*Skizo fatals (là aussi un article sur les Fatals Picards logique)
*fabrication d'un arc de chasse (Binic powa)
*casque à  biere (vacances à Binic toussa)
*GUEPE FOUISSEUSE (ouai carrément en majuscule)
*mal aux ovaires (bon ok là aussi ça se tient)
*tortue ninja (là je vois pas)
*piscine nue (pervers >_>)
*queshua (un grand mystere aussi celle la)
*strip uno (bon ok... J'avoue...)
*souffle photo bulle (je vois même pas ce que cette personne essaie de nous dire xD)
*la main de l'amitié (c'est beau mais ça veut rien dire)
*en soutif (re pervers v_v)
*soiree alcool tous a poil photo (hmmm comment dire duncan sort de ce moteur de recherche)
*blog soutif (j'ai tous les pervers du monde qui atterrisse sur mon blog ou quoi xD)
*blog visite medicale nue (tout s'explique)
*copines nues over blog (sans commentaire)
*blog je me venge (quelle drole d'idée)


Allez ça ira pour ce soir :p

Publié dans Délire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Huhu ... Poutouxxx
Répondre
J
Jsé bien que tu as tendance à m'oublier et à me snober mais bon souviens toi au moins du passé!*tortue ninja (là je vois pas)
Répondre
L
Et avec cet article resumant tous les mots clefs de pervers tu vas avoir une nouvelle vague de visiteurs, petite maligne !!!
Répondre
S
les pervers doivent être super déçus quand même... " mais... sont àù les photos de filles à poil... mais.... "
Répondre
S
muah ah ah tortue ninja c'est pour yvette :p<br /> <br /> et apparement y'a pas mal de monde qui ont mal aux ovaires :p
Répondre